anastasia111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum donc je me présente...je m'appelle Anastasia et j'ai un adorable petit bouli depuis début août qui s'appelle Basil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut anastasia,moi c'est flona et j'ai deux boubous "-doog qui a 4 mois et dolly qui a 2 mois et demi,ainsi qu'un boxer de 3 ans valco" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Basil a la classe!!!!! tu as d'autres photos?????(moi j'ai 3 boulis , regarde mon avatar!!) a bientot sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 coucou sur le forum tu vas bien t'amuser, c'est cool ici moi j'en ai 5, 4 boules, une anglaise et peut etre bientot une new boulette... (suis éleveuse ) suis tombée raide dingue amoureuse de la race avec mon 1er, shiva, le tout blanc de la troupe!!! (qui entend tres bien ) bisous et bon amusem sur le forum!!! et oui, aska a raison, + de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour Anastasia J'habite Tournai aussi et je te souhaite la bienvenue parmi nous , j'ai aussi un boubou elle s'appelle Lola et est arrivée chez nous le 11 juillet elle aura 5 mois le 9 octobre . J'ai eu beaucoup de chance elle à été propre dés le premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour et bienvenue tout mimi Basil... Moi j'ai 2 boubous Okan bientôt 6 ans et Tékila 5 ans à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour et bienvenue! a tres vite de te lire!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bienvenue!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites