kiki26 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai une petite bouli qui se prenome darka elle a 3 mois et je suis ravis de pouvoir rejoindre le forum j'espere que je pourrai bien discuter car je suis folle de bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjour en esperant que tu te plaises parmis nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 à toi et à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonsoir et bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bienvenue a toi et a darka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue a toi et a ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 si tu es une folle des boulis tu vas te plaire ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites