papille 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 coucou,je pars en cours alors soyez sage et passer dans la boutique se serait cool A la saint-Firmin l'hiver est en chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci Papille pour cette quotidienne....j'étais un peu tristounette ces derniers jours..... j'ai vraiment pris l'habitude et ça me manquait!!!!merci de te donner la peine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 aska tu as des soucis? à tous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonsoir à tous, ça y est je suis de retour !! vous m'avait manqué.... bonne nuit et à demain bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 nion Papille , c'est juste que ta quotidienne me manquait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites