Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki2711

Tékila a eu un oedem

Messages recommandés

bonsoir à tous,

Lundi nous avons du aller en urgence a véto ...on a eu trés peur...je vous explique :

Tékila rentre de promenade, et ellecommence à respirer à l'envers !!!
Elle a du mal à s'en remettre, elle nous fait ça défois qd elle est trop ennervé mais pas aussi longtemps...
2 heures aprés, on est partie en trombe au véto, sa langue devenait bleue et elle a craché de l'eau avec un peu de sang....je ne vous raconte pas mon état !!!

Le véto s'occupe de nous de suite et nous dit qu'elle a un oedem au larynx !!! elle a mangé quelque chose, certainement une guépe ou une arraignée qui l'a piqué !!!

Elle a eu 2 piqures, une ds les fesses et une ds les veines et elle a passé 45min ds un caisson à oxygéne !!!

Mercredi j'au tel au véto car elle respirait encore bcp à l'envers....elle est donc sous cortisone pendant 4 jours....

Aujourd'hui ça va mieux mais on la surveille de prés !!
on a vraiment eu peur mm le véto nous a dit qu'elle était passé par une belle porte et que heuresement qu'on était là !! et si ça se serait passé pendant les grosses chaleurs ça aurait été encore plus grave...

Merci
ça va elle va meius encore de la cortisone demain ça devrait aller...je la surveille bien maintenant qd elle a dehors

en plus avec sa corisone elle commence à faire pipi ds la maison !!

tout à l'heur je mettais une machine en route et elle arrive vers mo, me tourne le dos et fais un gros pipi !!! la peste !!
je lui ai juste dis que c'était pas bien mais cest tout c'est pas de safaute car d'habitude elle fait pas ça au con,traireelle est bien propre...

bisous

Bon rétablissement la pauvre eh non la pauvre c'est pas sa faute pour le pipi faut patienter un peu quelle aille mieux! bon courage

pauvre tekila plein de bizou j espere que ca va

AH ses boubou toujours a bouffer des truc dangereux )!!!!

coucou à tous

Tékila va mieux elle a fini sa cortisone et ne fais plus pipi....

C'est un gd soulagement parce qu'on a vraiment eu peur !!!

Merci à tous et gros bisous

Ouf, je suis content que ça s'arrange pour ta louloute. C'est le genre d'émotion dont on se passe bien.

• Créer...