kiki26 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ma petite dorka a le nez qui coule toujours depuis 3 jours mais maintenant elle tousse et sa la fais vomir je me demande ce qu'elle a elle n'a que 3 mois et je la trouve triste merci de me donner des conseils je vais aller voir le veto ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Effectivement elle doit être triste.... emmene là au véto demain c'est le mieux à faire et tiens nous au courant.... ils sont fragile à cet âge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je ne te donne pas de conseil parce que je na sais pas du tout ce que ça peut être....et de tout façon le mieux que l'on puisse te dire c'est d'aller au plus vite au veto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pffff j'avais pas vu que tu disais que tu irais au veto ce matin !!! alors quelles nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites