anastasia111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Basil a bientot 4 mois et il est très très difficile avec sa nourriture: quand je l'ai eu, sa propriétaire le nourissait avec des croquettes science plan donc elle m'a dit de garder les mêmes pour ne pas le perturber, ce que j'ai fait, mais il ne mangeait rien, il mangeait 3 croquettes et c'est tout, donc j'en ai acheté d'autres pour essayer (des purina je pense), au début ca allait, je mélangeais les deux, mais après 2semaines, il ne mangeait de nouveau plus, j'ai encore acheté d'autres croquettes (des eukanuba), idem donc maintenant je mélange avec du pâté science plan, mais parfois il ne mange rien de sa gamelle ou alors pour qu'il mange il faut que je fasse des petits tas par terre (!!!). Par contre si je lui donne de la viande ou du yaourt ou des biscuits là il mange tout en 2 secondes!Pouvez vous me dire si vos chiens sont aussi difficiles et si oui que faites vous pour qu'ils mangent?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 perso mes boubous ne sont pas dificile du tout au contraire !! lol Cela peut venir de so caractére une manière de te faire des comedies....un chien ne se laisse pas mourrir de faim... à ta place j'essairais de lui donner la mm chose pendant plusieurs repa sans trop t'en occuper et qd il aura faim il mangera tkt..... Bien sur si il persiste emmene le au veto... Les boubous sont trés dominant et ça peut être une façon de te faire marcher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites