kiki26 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'aimerai avoir un conseil j'ai darka depuis le 15 septembre je lui ai fait son rapel le 17 septembre et depuis 2 jours son nez coule et elle tousse je suis allee cet apres midi chez le veterinaire et il ma dis qui faisait faire des examens pour verifier qu'elle n'ai pas la maladie de carre depuis je suis bouleversee car d'apres son carnet de sante elle a ete vaccinee et tout et dans les regles mais on sais jamais maintenant avec tout les trafics de chiotss pouvez vous me renseigner sur cette maladie si vous en avez entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est peu etre un rhume.......allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu peux trouver des renseignement sur internet, ou d'autre te le dirons je ne sais rien sur cette maladie Mais Flona a raison attend les examens, ça va alle tiens nou au courant Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Idem je ne sais rien sur cette maladie. Ne t'inquiète pas trop pour le moment,c omme dis flona c'est peut etre juste un rhume!tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 c pas la maladit de carrè c pas comme ça............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 thèo a écrit:c pas la maladit de carrè c pas comme ça............ je pense que vous avez raison car aujourd'hui elle n'a pratiquement plus le nez qui coule et elle est tres vive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ouf! Fausse alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tant mieux pour cette ptite louloute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 le veto ma appeler hier pour me dire que les resultats etait negatif je suis soulagee mais je m'en douter vu la forme qu'elle a ma boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 super bonne nouvlle tant mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites