papille 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 coucou à toutes, une grande pensée pour flona je vous souhaite un bon samedi sous le soleil A la saint-Côme et saint-Damien, on trouve des noix plein les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci Papille pour cette quotidienne!!! en plus tu nous gates tous avec cette magnifique carte!!!!!bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonne journée à tous. Je me suis levée avec la migraine en plus ce soir nous fetons l'anniversaire de mon fils qui va avoir 24 ans le petit homme de ma vie. Profitez bien de votre We. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 un bon anniversaire a ton fiston kikine.merci a papille.,j'ai une gastro depuis 3 jours,j'en peu plus,je vais essayer de faire un tour a la pharmacie,parce que le smecta ne suffit pas,mis comme j'allaite toujours ma petite romane ,je ne peu pas prendre n'importe quoi............je vous le confirme la gastro c'est chiant.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est vrai que la gastro, c'est chiant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites