CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je n'ai plus une minute à moi, je ne sais même plus où donner de la tête!Celle ci c'est pour Christou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ooh qu'elle est belle ta puce ! Ca fait plaisir d'avoir des photos d'elle. Une petite bouille d'amour. Ses poils ont bien poussé, et ils sont bien beaux ! Calinous a elle x3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 trop jolie petite cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle est trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ta puce es magnifque merci pour c'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 rien à dire...y'a juste à regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Trop mimi avec ses jouets, j'adore le rose!!!! C'est une ampoule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai pris la dernière, je vais la mettre sur le slide même si c'est précisé que c'est pour christou Je n'arrive pas à télécharger ta photo mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 qu'es qu'elle est jolie ta puce et son poils a bien poussé, carresse a Cheyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 magnifique ta puce j aime beaucoup les 2 dernieres ça a l air d une coquine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 super jolie CHEYENNE. belle comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oh la la comment elle est jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 elle est trop jolie j'adore la derniere photo, on vois bien ca petite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pas facile de dresser un herisson, je comprends qu'elle soit debordee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quelle princesse Elle a un regard qui me retourne les tripes !!! Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 princesse tess a écrit:Trop mimi avec ses jouets, j'adore le rose!!!!C'est une ampoule?? Oui c'est une ampoule qui fait pouet (le bruit c'est une horreur!) Merci pour vos compliments! C'est vrai que c'est une sacrée chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 L'est trop mimi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ce qu'elle est chou j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Titi a écrit:rien à dire...y'a juste à regarder!! c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites