papille 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bonjour tout le monde,je n'arrive pas à dormir et mon téléphone portable ne marche pas bon dimanche à toutes Pour vendanger il faut attendre, au moins la fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bon dimanche quand même Papille!!!!! moi c'est pareil je n'arrive pas à dormir!!! mais on dit bien "avenir appartient à ceux qui se léve tôt !!!!"bon dimanche à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour à tous. Soleil ici mais, il fait frais. Ma pauvre Papille, j'espère que tes soucis vont se calmer un peu et que tu retrouves le sommeil. on continue la fete pour l anniversaire de mon fils, je ne serai pas la cet AM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Coucou tout le monde, après un bref moment de non activité sur le forum, je suis de retour !! Bon Dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites