anastasia111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonjour,je n'arrive pas à poster une photo car la fenêtre s'ouvre devant la fenêtre de texte donc je n'arrive pas à y copier le lien et je n'arrive pas à déplacer la fenêtre...help... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 il faut que tu rappuies sur le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 qd tu veux mettre des photos fais prévisualisation avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour à tous, voici quelques photos de Basil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 trop marrant avec sa balle il a une super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 super bouille!! super rigolo Basil!!! je suis Fan!!!!plein de caresses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ro j'adore sa couleur , original ! je rajouterai que ce petit Basil a une bouille de coquin ! je me trompe ??!! lol il est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il est tres beau ce petit bouli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour Basil , il est superbe Encore un petit " Tournaisien " très gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il est trop mignon avec ces grandes oreilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super mimi il a des grande oreil comme mon diesel c est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ouuhh, il est tout mignon, ce petite Brasil Et c'est vrai qu'il a l'air coquin, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Basil vous remercie pour tous ces compliments! Vous avez raison, c'est un petit coquin et un vrai pot de colle aussi! Il est vraiment adorable et très gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 quelle belle petite bouille !! je craque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites