nathanaelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 [img]/[/img]Bonjour nouveau sur le forum, je voulais vous présenter des photos de mes 2 terreurs !!Cheyenne et Daphnée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathanaelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 [img]/photos-bouledogue-francais-f11/[/img]Daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathanaelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 [img]/photos-bouledogue-francais-f11/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenue a toi et tes ptits loutte , trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 excellent tes boulis!!! bienvenue!!!!!j'adoore la photo de ton avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathanaelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci, concernant la photo de mon avatar, Daphnée ne peut,généralement pas s'assoir sur son arriere train si celui ci touche le sol, il lui faut quelques chose dessous (nos chaussons, Cheyenne, etc....), c'est un POT DE COLLE !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenue et bravo, olies photos pour les jolis boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 trop mimie je trouve cheyenne super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut et bienvenue trop mimi tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bgenvenue elles sont belles tes boulettes... souvent les boubous n'aiment pas poser leur fesses à mm le sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathanaelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 [img]/photos-bouledogue-francais-f11/[/img]Et Voici Lilou, 3 mois, Bulldog Anglais, un vrai Bulldozer !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Qu'est ce qu'elle est belle, tes louloute doivent être contente d'avoir une nouvelle topine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 comment sappelle ce nouveau bébé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Trop mignonne cette Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathanaelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Les premiers contacts ont été dur (dimanche dernier), quelques coups de dents Surtout que Cheyenne attend des bébés d'ici 15 jours. Puis est venu le temps des calins, surtout entre Daphné et Lilou (elles sont maintenant inséparables), Cheyenne regarde tout ça avec son oeil de future maman, c'est à dire avec beaucoup de sérénité ! Aujourd'hui, petite balade dominicale, tout ce petit monde c'est éclaté dans les feuilles morte !!! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 5 février 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites