mawielove 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour, je me pose une question les coucougnettes de diesel perdent leurs poils est ce normal? avant elle etaient recouverte de poils blancs.. j ai vu un bouls adulte elles etaient sans poils mais je me pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Okan n'a pas de poils non plus, mais je ne me souviens plus si il en avait étant bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Basil a bientot 4 mois et, je viens de vérifier lol, il a des poils sur ses coucougnettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est rigolo, en lisant ce pot je crois qu'on a tous été vérifié....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Coucou Djackson aussi a des poils pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites