Kikine01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour à tous. Pas trop en avance aujourd hui. J'espère que tout le monde va bien ainsi que vos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ahhhhhhhhhh le lundi....c'est les 2 petites a la maternelle,les 2 grands a leurs etudes et la tite derniere avec moi..........et moi a nettoyee les cochonneries d week end des 5 enfants,des 3 chiens, d'1 chat et du mari biensur.........lol. alors BON LUNDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ma pauvre Flona, t'es pas sans rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mdr flona.... bonsoir à toutes le rois arrive mais le soleil est toujours là !!! Ce WE j'ai eu un baptéme voilà pourquoi je ne suis pas passé.... Encore 2 semaines de vacances, on profite .... bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites