Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy64

nouvelle venue cherche de l aide

Messages recommandés

Personne ne s'emporte je touve cette histoire vraiment bizare et je me pose des questions, à savoir qui dit la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugo je ne les pas rendu car ce n est pas a ces personnes la que je l avais confier tous simplement! oui en effet cette histoire et tres bizarre !ce n est pas parceque mon mari ne veut pas d ugo que je dois le confier a d autres personnes en fermant les yeux ! moi cette personne la je ne connais pas! je sais qu en effet ugo a ete envoyer en vacances comme la dit la dame et au bout de 15jours l ont perdu! franchement pendant un an que je les confier a la dame je n es jamais chercher a les embeter pour moi ugo etait heureux et c etait l essentiel! donc croyez moi que je suis tomber sur les fesses quand j ai su qu il n etais plus chez les meme personnes et qu en plus au niveau des spa et veto ugo n avait pas ete signaler disparu,bizarre non??!
ugo je les recuperer juillet a peu pres et a passer l ete chez ma cousine.
oui tres bizarre de sa maigreur!
moi il n y a pas de soucis pour se mettre mon veto en contact et voir qu ugo a toujours fait 15kilos et soigner sous cortizone une a derux fois par an!
si ces personnes sont vraiment amoureux d ugo et l aime il suffisait de passer me voir et l hisotire de lettre envoyer trouve bizarre faut il envoir la bonne adresse peu etre??!!
je precise bien que cette dame attaque alors que ce mic mac a ete fait entre ces parents et un autre couple je n etais au courant de rien seulement recuperer ugo !
j ai l impression d avoir a faire a mon proces alors que je ne connais pas l histoire de ces gens!!
comme je les dis il suffisait de venir me voir et j aurai pu voir de mes propres yeux a qui j avais a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jalane il suffit sdimplement de parler alors des gens qui ont donner ugo et fait leur truc car moi tous ca je n es pas cette version du tout!
je trouve facile de m accuse et dire je rectifie l histoire d ugo!! j ai vecu avec mon chien pendant 3ans et demi jamais il n a ete comme ca et sa sante je la connais ! d ailleurs la dame chez qui il est a ce jour est au courant je n es rien cacher la dessus!
maintenant je comprends qu elle veuille me le ramener a cause des pipi peu tre le fait qu elle est une femelle,je cherche a savoir le pourquoi!!
en tout cas jalane j aimerai bien en savoir plus et dans ces cas la il suffit de passer je pense que nous ne sommes pas loin et s appeler mais cette fois ci j aimerai la verité!! car j ai entendu de sacre chose sur son sejour chez vos parents!
je ne m ennerve,je pense que justement je cherchees le bonheur d ugo et je ne pense pas justement etre mechante car dans ces cas la je dirai je vous les donner debrouiller vous avez maintenant!
vous avez les mp

en tout cas bien decu qu on mettes en doutes mes sentiments sur ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme pour recuperer Ugo aurait ete de pouvoir vous joindre etant donne que votre ex epoux n'a jamais repondu a un, seul message et tout mes dires peuvent etre justifies et meme a la rigueur pour confirmer la veracite de mes propos peuvent mis en ligne votre epoux est bien militaire a la caserne de bayonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, le boul a été balloté chez 4 personnes différentes. Au jour d'aujourd'hui, à quel nom est le chien ??? Qui en a les papiers ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mookie, ton association est vraiment sèrieuse et si tu as trouvé quelqu un je suis certaine que cette personne sera bien, il est temps que ce loulou se pose et se remette un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien est au nom de cassy et de son ex mari les papiers sont en possession de mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus vous ne pouvez pas avoir recupere Ugo en juillet car sa fugue a eu lieu le 11 aout au matin (entre 10 et 12 heures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi je ne veux pas me mêler, mais on est sur un forum ici.

D'abord Sallanne, vous commencez en mettant "si j'ai l'autorisation des modos..." et vous déballez des choses comme ça.

Ensuite, Cassy, ce que je ne comprends absolument pas, c'est que visiblement Ugo est ton chien, et c'est ton ex mari qui ne veut plus de lui, ex = ne vit plus avec toi non ? Pourquoi ne gardes tu pas ton chien avec toi ?

Ensuite s'il fait pipi partout c'est certainement pour marquer son territoire, je ne comprends pas pqoi la dame veut s'en débarasser. Quand on adopte un chien , on s'attend a des petits désagréments de ce type, ma propre soeur a adopté un Dobermann de 5 ans à la SPA en 2005, il a dégradé des portes de l'appartement, s'est sauvé, attaquait les petits chiens qu'il prenait pour des chats, mangé plusieurs ceintures de sécurité quand il voyageait en voiture, avait un énorme souci d'hyper attachement, elle l'a fait suivre par un comportementaliste, ce qui a vous vous en doutez a engendré énormément de frais, mais aujourdhui elle l'a toujours, elle l'a sauvé, ce n'était pas pour baisser les bras au premier couac... Donc juste pour une histoire de pipi je trouve cela personnellement inadmissible de vouloir s'en séparer.

Ensuite Cassy ta voisine qui te parle d'euthanasie.... Shocked , c'est quoi ces personnes qui pensent avoir droit de vie ou de mort sur un petit être VIVANT qui ne demande rien à personne............ je suis furax cyclops

Bref, j'étais sur le point de dire "bref cela ne me regarde pas", mais finalement si, comme je l'ai dit plus haut nous sommes sur un forum et pas cool de régler ses comptes comme ca, mais en tout cas y a pas mal de choses que je ne comprends pas du côté de Cassy, ains que du côté de Jallanne, je vous rappelle que ce forum est fait "par et pour les PASSIONNES du bouledogue", or là j'ai franchement le sentiment d'être face à des personnes qui sont tout le contraire.

J'espère enfin que Ugo pourra trouver une vraie famille aimante, je ne suis pas loin de Bayonne, mais malheureusement mon homme est NEGATIF pour prendre un autre chien, nous sommes en appartement et avons un bébé bouli de 6 mois, mais sinon ç'aurait été avec grand plaisir et soulagement que j'aurais sauvé cette pauvre bête de toutes ces histoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc Sallane, tu dis avoir le chien depuis pas mal de temps maintenant. Si tes parents en ont les papiers, pourquoi ne pas les avoir changé, sachant qu'il y a un délais pour le faire. Pourquoi ne pas avoir prévenu les autorités, spa, refuge, la SCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc je reformule, J'ai une famille prète à prendre le boubou au chaud dans leur foyer. Il est temps qu'Ugo pose définitivement ses puces chez une personne qui l'aimera, le rétabliera et l'acceptera avec tous ses défauts et ses qualités mais aussi ses pipis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me réèxcuse a nouveau aupres de vous tous mais si j ai l air de regler des comptes ce n est pas mon intention mais je n ai trouvé aucun autre moyen pour que mes parents puissent récuperer Ugo vu que aucune autre demarche n a portee ses fruits maintenant si vous trouvez que j y vais un peu fort je quitterai le forum mais cela n empechera que vous vous poserez tjs la question la verite est elle ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sallanne, loin de moi l'intention de te faire quitter le forum.

C'est vrai que pt être tu n'avais pas d'autre moyen, mais a fait un peu reglement de compte à OK Coral....

Bref il y a des incohérences, et en effet je me pose la question concernant l'histoire de ce chien. Et je répète je ne comprends pas pquoi Cassy ne gade pas SON chien. Moi si mon homme me demandait de choisir entre lui et mon chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sallane, vous avez connu Ugo en février 2008 et franchement de février à aujourd'hui, vous n'avez jamais changé la carte de tatouage d'Ugo ??? Y a t il une raison pour ceci. Je ne cherche pas à juger, mais à comprendre. Un animal quand on le prend on l'assume à la date à laquelle on l'a et non 8 mois plus tard et non 2 voir 3 mois après sa disparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les papiers n ont pas ete changes par la personne qui l avait avant je ne suis pas au courant de ce qui ce passe pour les papier d un chien nul n est parfait de plus je fais cette demarche pour mes parents qui ont de la peine encore aujourd hui quand mon petit neuveu de 2 ans reclame apres Ugo.pourquoi ne pas avoir prevenu la spa car un chien qui a du mal a respirer ne va pas par instinct de conservation parcourir des dizainnes de kilometres.les voisins le boulanger la pharmacie leur semblait suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mookiee
si vous me parlez de 2 a3 mois plus tard pour mon apparition sur le forum si vous lisez bien mon texte vous verez que mes parents n ont pas attendu pour faire les demarches en ce qui concerne la carte de tatouage pour pouvoir la changer apres renseingnement il faut avoir l original qui est toujours en possession de cassy ou de son ex mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj
je te remercie pour ta pointe d humour car je vois que j ai l air d etre le bourreau de cassy
Loin de moi cette intention mais tout ce que je sais c est que Ugo avait vraiment sa place chez mes parents et j aurais aime qu il la retrouve si ce nest pas possible
moi je n en sopuffrirait pas comme je l ecrit plus haut je fais la demarche pour mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sallanne a écrit:
mookiee
si vous me parlez de 2 a3 mois plus tard pour mon apparition sur le forum si vous lisez bien mon texte vous verez que mes parents n ont pas attendu pour faire les demarches en ce qui concerne la carte de tatouage pour pouvoir la changer apres renseingnement il faut avoir l original qui est toujours en possession de cassy ou de son ex mari


Ben voilà c'est ce que je demandais !!! Maintenant, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, juste pour le fait que ce pauvre pépère retrouve une stabilité. Je pense que la seule personne qui pourra définir le bien être d'Ugo est Cassy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps c'est vrai, je ne pourrais jamais me séparer de mon animal, je pars du principe que quand on prend un chien, c'est nous qui le voulons, pas le chien, et ce n'est aps de sa faute s'il tombe dans une mauvaise famille.

On ne peut pas décider au bout de quelques mois ou années qu'on n'en veut plus sous pretexte qu'un enfant est arrivé, ou qu'on se découvre une allergie... Je trouve cela inadmissible et les gens devraient être sanctionnés pour cela. Si tu regardes mon post sur mon chien, tu verras qu'il est choyé, aimé, adoré, je suis fan de lui et je l'aime par dessus tout, je suis une amoureuse des animaux, je suis hors de moi quand il s'agit d'abandon, tout simplement parceque je ne comprends pas.

Courage à tes parents. Je t'ai envoyé un MP Sallanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi personne ne m'envois de mp à moi ???? Personne ne m'aime !!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djackson64 a écrit:
Ca y est je t'ai envoyé un MP Mookie !!!!!!!

Trop cool merci, je fais comme Mookie, un sourire à la Joker dans batman !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton MP Dj et pour mookie je n'ai jamais eu l'impression que qui que ce soit soit contre moi de toute façon c'est un forum et je n'aurait pas du peut etre deballer mon histoire mais ça redonne un peu d'espoir a mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK bon courage à toi et bonne fin de soirée. Je trouve quand même dommage que Cassy n'est pas pris part à la discussion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mais je lui ai laisse un MP avec une demande d'echange de coordonnees on verra bien bonne soiree et prenait soin de vos boubounous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bine heureusement que je suis assise et fatiguée parce que je crois que je me serais ennervé mm et je peux vous dire que pour ceux qui me connaisse c'est pas souvent ....

je suis choqué par ces 3 pages de discussions que je viens de lire...

J'espére que l'idée de l'euthanasie de la voisine n'était pas sérieuse...

un chien c'est comme les enfants, on assume !!! qd l'enfant fait pipi au lit on e donne à d'autre parent ???? !!!!

combien a t-il eu de maitre ce pauvre boubou ??

C'est inadmissible....maintenant qui a raison ou tort je m'en tape, il faut vite trouver une solution pour que ce pti pére trouve une famille qui le garde jusqu'à la fin de ses jours....
alors vous étes adultes prenez vos responsabilités et agissez en tant que tel !!!
Petit rappel un chien est un être vivant....et non un objet

Je vous écrit ça car je suis deg et je ne comprend pas , je ne demande pas à comprendre et je ne cherche pas qui est fautif...

perso je pense que la solution de Mookie serait la meilleure car je pense que ce chien a du assez souffrir et il ne faut plus prendre de risque pour lui...
mm si malheureusement il y a des personnes qui en souffrent, lui aussi je pense et lui ne comprend pas ce qu'il lui arrive surtout qu'un boubou adore les gens....

Maintenant j'ai envie de clore ce "reglement de compte" vous avez les mp pour ça et nous modo nous sommes là aussi par mp pour vous aider....
ce sujet doit être là pour trouver une solution pour Ugo....

Merci de votre comprehension et je compte sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK, je reste sur mes positions et la famille potentielle d'Ugo aussi. Nous restons à disposition et serions disponible samedi au cas ou. Cassy a mes coordonnées. Pensez à l'avenir d'Ugo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois que je suis en faites la bete noire,facile!! deja ce n est pas mon ex mais mon mari!
il faut bien expliquer que j ai donner ugo a une personne et une seule qui avait soit disant rever de ce chien et qui lui apporterai tout l amour possible!!!voila moi j etais contente de savoir qu ugo ete bien!
apres tout s est compliquer et ugo a ete donner sans m en parler alors que je demandais tout le temps des nouvelles et qu elle etait sois disant bonne.je sais pas quand c est qui la ete caser chez vous mais moi elle m a dit qu elle l avait garder un an et que vos parents l avait eu que 15jours!!et qu elle vous avez demander de lui rendre son chien et que cela lui avait ete refuser!
je ne comprends pas que vous vous en preniez a moi alors que je n est pas eu a faire a vous et ni a vos parents,ce n est pas moi qui vous est donner ugo.
il est facile de m en mettre plein la tete et dire bizarre ,bizarre!
pour ma part j ai tous fais et quand soit disant un courrier et parti pour chez moi et revenu,trouve bizarre je recois mon courrier tous les jours et aimerait savoir qu elle adresse vous avez!la aussi facile !
je n es pas pris contact avec vos parents car la dame a qui je l avais donner est venu chez moi car j avais demander des explication sur tous ca et elle m avait dis qu elle l avait confier et refus de lui rendre.de la elle m a dis qu elle partait chez vos parents demander carnet de sante d ugo et qu il fallait que je garde ugo et qu elle repasserai le chercher le soir. ce soir venue ugo etait toujours a la maison et personne venue le recuperer!j etais degouté et me demander c etait quoi ces histoires,je n es jamais eu d autres nouvelles de ces gens!!!
maintenant si vos parents veulent vraiment d ugo et qu il l aime ben regarder comme je suis mechante et que je m en fou des animaux............ben recuperer ugo et je ferai les papier a votre nom!
mais cela n empeche pas que je suis decue donc toutes les personnes qui m etes des annonces chez vous pour trouver un foyer pour leur chien sont mal vu ici.vaut mieux les abandonner sur une route peu etre.....je comprends plus la........
a savoir ,je sais pas ou habites vos parents mais ugo a ete trouver sur la route de sainte marie de gosse par des eleveur de je ne sais qu elle race qui l ont amener chez le veto pour la puce et m ont retrouver et la a 8h30 du matin j ai fncer la bas en larmes!
j aime les animaux et je n ai jamais juger les gens sur leur decision il y a des gens qui prene 50 chiens et les abandonne tres vite et y a ceux qui prene un chien et fond tout pour qu il soit bien dans un bon foyer.certes je me suis tromper mais j ai fais de mon mieux et j ai echoué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis pas echapper mais faut le temps de digerer vos commentaires a mon egards et vos jugements.
j ai demander de l aide sur votre forum,je pense que ceci est une demarche comme quoi je pense au bonheur d ugo,salanne si vous avez vu le carnet de sante d ugo tous est noter et vous verrez qu il a eu ces vaccins,soigner et a ete toujours un petit gallard bien rond! il a vecu deux ans en afrique avec nous on l a amener ce qui nous acouter a l epoque 5500francs ,beaucoup de gens dans ces cas la les abandonne!j ai toujours pris soins d ugo et penser a son bien etre et je le fait encore aujourd hui!la preuve la dame au bout de deux jours n en veut plus j aurai tres bien pu lui dire vous l avez voulu vous le gerder.be non j assume et si j aurai trouver personne il serait rester pres de moi et fais comme la veille de son depart dormi parterre a cote de lui pour pas qu il passe la nuit seul.
ugo a ce jour fait 9kilos!!! alors que quand je les donner en fesait 15!c est deguelasse je sais pas ce qui s est passer!
salanne j attendsz vos coordonner et croyez moi que je vous appelerai je ne cherche pas a caser ugo a droite et a gauche pour le rendre malheureux,je nhe vois pas l interet.
quand j ai parler de ma voisine qui me disait de l euthanasier biensur jamais je l aurais fais ,quand meme!!!!!!!
la preuve aussi quand mon veto a detecter sa mal formation au niveau des nazaux trop serrer il m a dit il en souffre quand meme soit on l eutanie soit cela sera un traitement a vie!je n es pas hesiter un moment!il fallait le soigner meme si c etait dur de le voir comme ca!traitement de cortizone et c etait reparti!
j attends vos coordonnes et malgres que je vous en veux quand meme de tous ces jugements,ugo vous sera remis si cela peu vous satisfaire a tous!
bonne soiree quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassy, nous n'avons rien contre toi non plus.
Moi ce qui m'importe, c'est que Ugo soit enfin bien .
Je vois bien que tu as la même envie que moi .
Il faut trouver une solution pour Ugo, voilà ma pensée, aprés le reste ne me regarde pas et d'ailleurs ne regarde personne.
Donc à l'avenir, veuillez correspondre en privé, si non, je fermerai le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikine a écrit:
Cassy, nous n'avons rien contre toi non plus.
Moi ce qui m'importe, c'est que Ugo soit enfin bien .
Je vois bien que tu as la même envie que moi .
Il faut trouver une solution pour Ugo, voilà ma pensée, aprés le reste ne me regarde pas et d'ailleurs ne regarde personne.
Donc à l'avenir, veuillez correspondre en privé, si non, je fermerai le post.


Idem, sauf que moi je ne pourrais pas fermer le post !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hennn! moi je me moque bien de savoir qui a raison ou qui a tort, mais j'aimerai bien qu Ugo trouve enfin SA famille!
Surtout quand on voit comme les boubou s'attachent aux gens, ce pauvre toutou balloté à droite et à gauche...

Je vois que Mookie lui a trouvé une famille , alors j'espère qu'il ira une fois pour toute! Il mérite d'être heureux lui aussi. Pourquoi n'y a t il pas de services sociaux pour les animaux?! pfff

Quant à la voisine, j'espère que les gens parleront de l eutanasier si plus tard ses enfants ne veulent s occuper d'elle quand elle sera vieille et aura des couches! La roue tourne pauvre folle!

Ca va me travailler toute la journée, j'aurai jamais dû lire jusqu au bout! Je serai rassurée quand Ugo sera ds la famille d adoption de Mookie et quon pourra donc avoir des nvelles régulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben premiere fois que je vois des choses pareilles! faciles les insultes,faut savoir lire entre les lignes.
Djackson64 j ai bien l impression que toi tu aimes la zizanie et les embrouilles en tous genres. mais bon je te pardonne tu es bien jeune encore. quand je te lis et dis "moi je choisirai entre mon chien et mon mari.." tu preferes separer tes enfants de leur pere que ton chien de toi...
enfin tu changeras avec l age surement.

voila j ai dis ce que j avais a dire.
comme je redis facile de critiquer et juger mais penser ce que vous voulez moi ma priorite c est ugo.

je pense que la modo avait demander que vos critiques s arretent la.j espere que ce sujet sera verrouillé car dans un forum on ne juge personne et surtout on reste a sa place et respecte les gens.
je sais de quoi je parle ,antant qu administateur d un forum pour animaux........
pour ceux qui sont interresser par le sort d ugo me laisse mp.
j appelle sallane de suite........
kikine merci beaucoup ainsi qu a papille pour son aide depuis le debut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on a pas parlé de toi Cassy, tu deviens parano!
on est sur un forum publique j'ai donc droit de donner mon avis , de plus j'ai parlé de ta voisine mais en aucun cas de toi!
Djackson non plus!
je pense que tu as mal lu, mal compris, faut pas s énerver comme ça!

Essaye de garder ton sang froid! Ta vie privée ne m'interesse pas, seul le futur d Ugo me tracasse. C'est pkoi je disais souhaiter qu il aille ds la famille d'accueil que Mookie a trouvé, pkoi ça te pose un problème?

Bonne journée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je me sents attaquer et juger alors que je ne pense qu au bonheur d ugo.
je viens de discuter longement avec mon mari de ugo ety ceux qui la supoorter depuis tout ce temps.
je viens d envoyer un message a sallane demandant si il pouvait me renvoyer le carnet de sante d ugo .et appeler le centre d identification de paris afin de recuperer ma carte d identification.
merci a mookie,kikine et papille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce qui veut dire si je comprends bien que Ugo reste chez toi ??? )çi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends bien que tu sois à fleur de peau, mais en l occurence je répète que je ne t'ai pas attaquée et Djackson non plus , qui a bien précisé ds son message " pour la voisine"
Bref, j'espère que tu trouveras la meilleure solution ...
Tu n'as pas répondu à ma question concernant la famille d adoption, mais tu dosi avoir tes raisons.
Sur ce je m éclipse , et je ne reviendrai lire ce post seulement qd les nvelles seront bonnes pour Ugo ( encore une fois ce n'est pas contre toi, mais je suis du genre à me rendre malade même pour les animaux que je ne connais pas alors... je me préserve)
Bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...