Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

samedi 04 octobre

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

enfin le we alors profitons

bon samedi à tous

A la saint-François on sème, si l'on veut, et plus tôt même

bonjour Papille et les tout le monde...

tu es bien matinale ....
Bon alors que faire d'un we sous la pluie !!!
Et bien je peux vous dire que ça n'a pas freiné mon mari qui depuis 6h30 est à la péche !!! Tant qu'il n'y a pas trop de vent c'est le principale !!! Crying or Very sad il est toc toc...il est qd mm parte avec sur lui 2 pantalons, 2 t shirt, 2 pulls !!!! mais bon il péche depuis qu'il est tout petit il adore ça...mais attention hors de question de ramener les poissons à la maison il les remets tous à l'eau....
Au gd bonheur de Tékila qui adore aller faire des bisous au poisson, moi je sui moins contente parce que c'est direct la douche en rentrant !!
Et demain il y a le championnat de france de péche 1ére division juste à côté de la maison donc forcément on va aller faire un tour.....we péche , et bien je peux vous dire que le prochain we c'est shopping !!! lol

Donc le programme pour moi c'est aprés midi fille, je sais pas trop ce qu'on va faire mais je pense que je vais aller m'acheter un manteau parce que gla gla gla ....

Les loulous vont bien ils sont en train de finir leur nuit comme d'hab parce qu'ils ne sont pas du matin....vers 11h ils se réveilleront !!! quelle vie de chien !!! mdr

il pleut il pleut, ça mouille, c'est la fête à la grenouille !!!

le temps...........beurk,j'ai froid........enfin bon week end , bisoussssssssssss

• Créer...