kiki26 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 sur des photos j'ai vu des bouledogues avec une petite queue ece qu'il naisse avec et on leur coupe a la naissance ? car mon veto ma dis qu'un bouledogue n'avait pas de queue. merci pour la reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Si je ne me trompe pas ils naissent sans queue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui je confirme ils naissent avec leur petit bout de queue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Gloomy a une queue plus grande que la normal mais je l'aime quand même =) Je ne pense pas que ça se coupe, puis je préfère pas y penser >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili86 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour à tous!!Si je ne me trompe pas, les boubou peuvent avoir des queues croquées ou cassées.Croquée ou nouée c'est qu'il n'y en a pas ou bien une toute petite pointe...Cassée c'est qu'il en a une, naturellement cassée, en fome de virgule en fait.Sur certains boubous il parait que les éleveurs les coupent (enfin avant parce que maintenant c'est interdit) si les chiots naissent avec une queue trop longue. Mais dans tous les cas, se sont des petites queues qui restent collé sur les fesses.Extrait du CBF, standard Queue : Courte, attachée bas sur la croupe, collée sur les fesses, épaisse à la base, nouée ou cassée naturellement et effilée à l'extrémité. Même en action, elle doit rester au-dessous de l'horizontale. La queue relativement longue (ne dépassant pas la pointe du jarret), cassée et effilée, est admise, mais elle n'est pas recherchée.Celle de mon boubou Charli a 4 vertèbres, elle est cassée en forme de virgule et noté excellent en expo.Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 celle d'engy etst collée sur les fesses et effilée;; de plus c'est rigolo mais quand elle nous fait des joies,jamais sa petite queue ne remue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Brune c'est un peu la même chose....c'est vrai que c'est rigolo...tu vois à peine qu'elle la remue quand elle est contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ben moi j'ai beau regarder je vois rien!!! elle tortille juste du cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili86 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Charli pareil! Il remue des fesses mais pas de la queue! Il bouge son gros popotin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ils sont adoooooooooorables ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi comme gloomy Elle a une que plus longue mes en virgule comme sa mere au debut sa me fesait bizarre mes je l aime comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi aussi Djackson une mini queue quand il la remue ça entraine son cu-cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mon Wattson a une petite queue en tire-bouchon!!!Quand il se dresse sur ses pates arrières et qu'il serre les fesses, c'est trop rigolo!!! ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites