kiki2711 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour à tous, ça fait un moment que je dois vous le demander mais à chaque fois j'oublie !! Peut être le fait de me lever de bonne heure mais pour une fois j'y pense... J'ai entendu dire que les chiens à pois ras comme nos loulous, n'avaient pas de mue et perdaient leur poils à longuer d'année... C'est vrai que Okan et Téki perdent toujours leur pois....c'est ptite aiguiles que se plantent partout !! la galére à s'en débarrasser !! lol bisous et bon we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Betsy aussi perd ses poils assez regulierement mais en tres grosse quantité au printemps et en automne (donc maintenant). Obligé de passer l'aspirateur tous les jours...et oui y en a partout c'est affreux ca se niche n'importe ou et ca s'accroche bien en plus...mon véto m'avait filé l'an dernier des cachets, je me rappel plus le nom un truc a base de vitamines et je sais plus quoi qui renforce les poils et limitent (enfin essaie de limiter) leur chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est vrai kiki mais il y a deux pics pour les pertes de poils -l'été et l'entrée en hiver je leur mets de l'huile de pépins de raisin dans leur gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 sandrine206 a écrit:Betsy aussi perd ses poils assez regulierement mais en tres grosse quantité au printemps et en automne (donc maintenant). Obligé de passer l'aspirateur tous les jours...et oui y en a partout c'est affreux ca se niche n'importe ou et ca s'accroche bien en plus...mon véto m'avait filé l'an dernier des cachets, je me rappel plus le nom un truc a base de vitamines et je sais plus quoi qui renforce les poils et limitent (enfin essaie de limiter) leur chute. les cachets que tu parle c pet-phos spècial pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 grr ici aussi on a droit aux poils....d'habitude Max en perds très peu contre Hercule , mais maintenant.....viva l'aspi....rateur( pas aspirine..mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ok merci Chez nous il n'y a pas vraiment de pic de perte de poils trés marquant... ici c'est toute l'année l'aspi tous les jours....et de poils qui s'incrustent partout comme des aiguilles !!! rrrrrrhhhhh un super systéme D : on leur passe l'aspi avec la brosse régulèrement !! lol ils adorent ça .....car les brosses spécial poils ras e ne les trouvent pas trés efficace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 parfois mon homme passe le rouleau pour enlever les poils sur les vêtements..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Nous aussi il y a des pics de perte, mais là ça va mieux, oufffffff! le rouleau sur les vêtements, ça ne suffit pas chez nous parfois, j'ai tenté le gros scotch,j'ai aussi acheté une raclette spéciale dans un boutique pour molosse, ça fonctionne super sur le canapé mais pour les vêtements bof! bises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites