zou et cally 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Coucou à toutes et à tous. cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car beaucoup de problèmes personnels à surmonter. Je commence à aller mieux mais bon, je vais bien et ma fifille va bien également. Nous sommes de retour avec vous (enfin) et excusez nous de n'avoir donner aucune nouvelle depuis fin juillet. Pleins de léchouilles et à bientôt Je vais bientôt mettre des photos de cally 'en semaine normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut à toi et bon retour parmis nous gros bisous ta fifille ressemble beaucoup à crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 t'est toujours la bienvenue tu sais , parfois la vie est pas si belle....courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ça fait plaisir de vous retrouver toutes les 2!!!! en esperant que ça continue à aller mieux!!!on attends les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Aska, sont encore dans l'apareil...lol bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Coucou, contente de vous revoir.... vite vite les photos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites