papille 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 coucou le forum,temps horrible ce matin,pluie,vent et il fait froid bonne journée à tous A la saint-Placide, le verger est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 coucou Papille!!Je t'envoie des rayons de soleil, pour te redonner le moral!!bon dimanche à tous!!!!! demain pour moi c'est la reprise!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour tout le monde ! Ici il fait un super temps, soleil et ciel bleu Bon Dimanche à tous et bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Coucou à tous, Papille je te fais pleins de gros Bisous Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonsoir tout le monde, ici il pleut et il fait froid...en france on avait quand même 23°, bien que le soir et le matin on a mis le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites