Michel42 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 un long voyage aujourdhui pour Einstein de Brunehaut .me voila arrivé de Paris avec cette petite merveille une bouille a croquer. voici le jeune-homme [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu ne m'étonnes pas, comment ne pas craquer devant cette bouille ? Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Un bien beau jeune homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Il est super mignon, il est pour toi Michel??? Il se tiens déjà super bien, ça à l'air d'étre prometteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 il est magnifique ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 il est trop beau quelle bouille j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 waouh super jeune homme .. OUI..MICHEL.il est à toi ce beau loulou ..il a quel âge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:waouh super jeune homme .. OUI..MICHEL.il est à toi ce beau loulou ..il a quel âge ?? rien qu'a moi ...lol il est du 29/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ouah il est tres tres beau bravo Michel tu vas rafler toutes les coupes des expos avec ce petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bonjour Michel qu'il est beau ce loulou cette pose me rapelle le week end dernier à Macon, les toutous se tenaient tous bien droit Vraiment magnifique bisous Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Oh, qu'il est beau ce petit bout Michel.... Oui encore un petit qu'on vas retrouver en expos.. Il est extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il est à tomber Par contre... le nom... pas facile à appeler. Tu vas laisser le même ou lui mettre un diminutif plus sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il est superbe et j'adore son nom!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Encore une bouille à bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Wow il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 il est vraiment adorable, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il est super beau, c'est sur il va te rammener toute les coupes , il a 3 jours de difference avec ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites