papille 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 coucou tout le monde, la semaine redémarre j'aime pas le lundi Quand on sème à la saint-Bruno, la rouille s'y mettra bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour à tous. j'ai de la chance, j'habite en bas de la France alors, il y a du soleil. Passez une bonne journée, la semaine redemarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour tt le monde !Moi aussi il fait super beau ce lundi.... mais je finis le boulot à 20 h les boules.Bonne journée à plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bonne journée et profitez du soleil ! ici de la flotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pareil pour moi...super beau temps...25°, mais j'ai bosser jusqu'à 18h!!!!bonne soirée à tous...(Papille, je ne t'oublie pas!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites