Moon111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut les experts. Pourriez-vous me conseiller à propos de la stérilisation de Dolly. Je voudrais savoir quand je peux faire ça ? Faut-il que j'attende une période de chaleur avant l'opération ou puis-je le faire des que sa portée aura quitté la maison ?Merci de me faire partager votre expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je te conseillerai d'attendre le départ des chiots et le meilleur moment pour stériliser une chienne (dixit véto) c'est quatre mois après les chaleurs donc deux mois avant les prochaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui c'est 4 mois aprés les chaleurs, je m'en souvient parce que j'ai été eu pour les 2éme chaleur de Tékila.... On avait prévu de lui faire donc 4 mois parés ses 1éres et 1 semaine avant c'est arrivé !!! donc on a du encore attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 OK, donc, je ne devrais pas attendre un cycle de chaleur avant le faire. Parce que là, c'est bon, fini les mini-bibous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu m'étonnes tu as du avoir ta dose !!! Et pour la maman aussi c'est mieux, enfin c'est ce que je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui n'attends pas,mais tu sais au pire si elle se fait saillir tu pourras la faire stériliser après ce qui fera un avortement spontané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ha bin je savais pas ça !! C'est mm peut ête mieux que de faire un avortement avec des piqûres.... j'ai du en faire un à Tékila à ses 1éres chaleurs, elle avait été prise et elle était trop jeune sniff sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites