papille 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonne journée à tous En octobre si tu es prudent, achète grains et vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et oui aujourd'hui aussi boulot,boulot boulot avec mes tites pestes dans les jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour à tous.... enfin un peu de soleil aujourd'hui, on en profite pour remettre le jardin nun peu au propre car avec cette pluie et le mariage cela fait bien 3 semaines qu'on ne s'en ai pas occupé et lesloulous ne sont pas content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ha bin elle est trés grande ma photo !!! mdr une bonne journée à tout le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Coucou à tous et toutes, désolée mais moi je suis un peu dans le gaz ces jours ci, j'ai été hospitalisée mardi toute l'après midi, j'en suis sortie à 20h30.... rien de trop grave ne vous inquiétez pas pour moi, je passe un scanner lundi matin, on en saura plus j'espère à ce moment là.Sinon je constate que mon Djackson a gagné conjointement avec Betsy le concours, cool, mais je ne vais pas lui dire que c'était le concours de la photo la plus moche il pourrait se vexer... Merci à ceux qui ont voté pour lui en tout cas.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'espère que ce n'est rien de grave pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon retablissement a mme djackson64. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites