kiki26 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 l'hiver ece que c'est mieu de leur mettre quelque chose pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 perso je pense que c'est juste esthétique .... les chiens n'ont pas froid comme nous.... Enfin c'est jute mon avis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je pense aussi comme toi kiki2711 mais c'est aussi mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il y a des chiens plus frileux que d'autres. Quand il fait très froid si tu vois qu il tremble, tu peux lui mettre un petit manteau. Moi, j'en ai une frileuse et l'autre pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 quand il fait très froid je mets son manteau en cuir ....en fait c'est le manteau de Dingo , puis Hercule et maintenant Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bravo Jenny, il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Kikine , c'est Hercule hé mon tit chérie trop tôt partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui, je l'avais reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci pour vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Superbe la photo Jenny.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites