kiki26 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 a quel age un boubou comprend quand on l'appel par son nom et quand on le gronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 A 3 mois il comprend parfaitement Kiki26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il faut lui répéter souvent au début son nom pour qu'il sache bien que c'est lui pour les ordres il faut que tu utilises toujours les mm, et des ordres court et bref : comme non, assis, coucher ....avec la mm intonation....il faut un peu de patience mais au fur et à mesure elle va comprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci pour la reponse il est vrai qu'elle entend un peu ce qu'elle veu par exemple quand je lui dis on va manger elle comprend tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 moi je me suis aperçue s ai suivant comme l éleveur éleve ses chiots moi des que j ai eu chang a deux mois il ecouter d autre chiens que j ai acheter sa pas etait pareil ou la personne qui ma ceder chang lui a donner beaucoup d amour peut etre sa vien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites