Kikine01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour à tous, Le WE n'est pas loin pour ceux qui travaillent Il fait beau et le WE devrait etre beau aussi . Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bonjour ma kikine, et à tous aussi enfin le we la semaine à été longue bonne journée à tous Brumes d'octobre, pluie de novembre, font ensemble un bon décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bon vendredi; ici on annonce du beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour tout le monde.Ici temps superbe, balade avec Djackson prévue.Je flippe pour mon scanner lundi, j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle.Bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu passes un scanner d'ou?? Tu nous donneras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 beau temps pour ce week end.......alors bon week . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 coucou à tous, j'espére que tu n'auras pas de mauvaises nouvelles djackson...tiens nous au courant si ce n'est pas trop indiscret....et bon courage... hier nous avons été chez mami à la campagne il a fait super beau, les loulous ce sont éclaté..... bonne journée et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est un scanner de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ca va aller, tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j'ai aussi passé un scanner de la tête, je dois encore avoir les résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites