Kikine01 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui oui, je sais !! je ne suis pas un boul mais j'existe aussi, et moi je ne fais pas qu 'aboyer, je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 août 2008 hihihiiii chante ...super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 août 2008 ma kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est exceptionnel !!! j'adore....Bonita est super intelligente, tu dois en passé du temps à lui apprendre.... toujours aussi belle ta famille merci merci merci.....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voilà pas de soucis , mes fifilles no'nt pas peur de la police En plus, on ne voit pas bien sur la photo mais le gilets sont bien fluo et ça peut etre utile la nuit. Twiggy Paloma (un peu grand pour elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 quece qu'ils sont beau tes boubou tu les a acheter ou si ce n'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je les ai acheté à la foirfouille, dans les 3 euros environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 JE suis morte de rire toute seule car je croyais que kiki26 te demandait où tu avais acheté tes chiens !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 wowwwwwww très bon pour la promenade du soir !!! Paloma ressemble à mon Hercule avec les taches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 genial,ils sont tres beaux tes boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Djackson64 a écrit:JE suis morte de rire toute seule car je croyais que kiki26 te demandait où tu avais acheté tes chiens !!! hihi Moi aussi et puis j'ai vu la reponse de kikine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 geniale pour les ballades nocturne ou en bord de route , ca leur va tres bien en + , mais elles le savent pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oh les belles louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super bonne idée ma Kikine, en plus ça leur va trés bien !! Qd Tékila était petite, et qu'elle n'avait pas encore de rappel, on lui avait mis une lumière rouge de vélo qui clignote....on la voyait de loin et ça faisait rire tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'adore Paloma et Twiggy elles sont trognons merci ma kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il a neigé sur Toulouse alors les loulous en ont profités.PALOMA LA FRILEUSETWIGGY LA FOFOLLECARLA MA PETITE SOURIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elles sont tres belle tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'adore !!!Paloma avec son manteau ça lui va trop bienTwiggy elle est magnifique !!Et Carla pleine de neige à son museau excellent ....Merci ma Kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tes loulouttes sont trop belles merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites