Kikine01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonjour à tous. Il fait beau partout en France, hier il fasait meme chaud, 26°. Profitez de cette belle arrière saison. Bon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon week end à tous.Bonnes balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bon week end et bisoussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ma twiggy fait le prélavage du lave vaisselle, mais là, trop marrant Twiggy et Bonita font le prélavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 :spiderman:super efficace ton lave vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je veut le mm prélavage que chez toi ma Kikine mdr Okan et Tékila font ça aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites