Kikine01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour à tous Encore du soleil aujourd hui , il faut en profiter. J'espère que ça va chez Papille. Bon dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon dimanche tout le monde !Nous ici c'est couvert je pense qu'il va pleuvoir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon dimanche , le soleil est bien là, mais nous sommes enrhumée ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonsoir à tous hier journée péche et aujourd'hui j'ai été chez ma marriane qui a un ogue allemend, un cheval en fait ! il a que 13 mois et ne sent pas sa force mil il est trop beau !! Mais je n'ai pa emmener mes loulous avec le pb de dos de téki je préfére êre prudente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 "elle a un dogue allemand."...dsl pour les fautes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites