dudule40 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour a tout le monde, Dudule c'est ma bouledogue. Son vrai nom c'est Ursule mais ma petite-fille qui l'adore l'appelle dudule,alors va pour duduleElle est blanche,elle est sourde.C'est un chien merveilleux grace a cette différence Elle a des copains: un york,un shih-tzu,une bichonne et uneminuscule "je sais pas trop" sa grande copine Voila le tour de ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenue dudule40 !!! mets nous vite une photo svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenue dudule40 et vite des photos de tout ce petitmonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonjour dudule j'espere que l'on verra bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue à toi et Dudule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue a vous deux. (moi aussi ma petite boulette est sourde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites