papille 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 coucou tout le monde, allez courage la semaine redemarre vous êtes contentes non!!!! en plus il fait beau en cmoment bon lundi à toutes Pour saint-Géraud, les châtaignes font le chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour Papille, bonjour à tous. Allez, une nouvelle semaine qui demarre. On change l'heure à la fin du mois, les journées vont etre encore plus courtes Un bon déjeuner pour bien demarrer la semaine, et au soleil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonne journée vous deux !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et tres bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonsoir à tous, He oui ue semaine qui demarre, sniffff !!! encore plus triste pour moi....voilà déjà 1 mois que je suis en vacances pour mon mariage alors demain boulot !!!! toutes bonnes choses ont une fin !!! Les loulous vont être triste aussi....mais bon ils ont l'habitude !!! Bonne soirée à tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 courage kiki pense aux prochaines à tous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ha oui et les prochaines ce sera en république dominicaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites