Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou17

Probleme de respiration

Messages recommandés

Non elle a un médicament qui la fait uriné, pour que ses oedemes partent! Car apparemment c'est de l'eau dans les poumons

Elle a un traitement pendant 10 jours aprés je retourne au vétérinaire pour voir les résultats.

Voila ce matin elle a fait au moins 3 crises! jespere que sa va se calmer!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére aussi que ça va se calmer avec son traitement !! bon courage à toi et à la puce bisous ...

comment ve t-elle aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre un oedème aux poumons à cause de sa respiration?

j'espère qu'elle va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

ben toujours pareil quelques crises mais un oeut moins long, elle n'en fait plus la nuit!! jarrive enfin a dormir!!!

Ben j'en saurais beaucoup plus lundi car ils vont refaire une radio pour voir l'évolution!

Mais je ne comprend pas car normalement les oedems viennent quant il y a des problemes cardiaque! mais le veto ma certifié que sont coeur allait bien!!??


Merci de prendre des nouvelles sa fait plaisir !!! car j'en peut plus de la voir souffrir vivement que cela s'arrête, qu'elle puisse enfin joué comme tout les chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo que j'ai prise ce week end!!


léchouille a tous




on apercevoi un peut ses points aux narines

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé trop vite hier!! j'ai pas dormi de la nuit!!! elle a fait encore des crises!!!
silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment va t'elle aujourd'hui?

j'irai demander un autre avis à ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette nuit pas de crise!!
Mais la je viens de rentré du travail, donc avec l'exitation elle en a fait une petite!!
Voila je viens de la prendre en photo, elle est un peut fatigué!!!
Je vais allé la promené maintenant et je vais voir si elle m'en fait encore!!

Voila!

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas évident !!

je suis de l'afvis de papille , j'irais voir un autre véto juste pour un autre avis ....

en tout cas bon courage et Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avant celui-ci je suis allé en voire un autre qui ma dit que des conneries!!

A valence il y a pas beaucoup de vétérinaire qui connaisse bien la race et ses problèmes! A par Mr ROUX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!!

je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles de ma petite priska!!

elle fessait toujours des crises aprés sa sténose des narines et le voile du palais, donc mon vétérinaire a décidé de renouveler l'opération pour la 2éme fois le 23 décembre, la semaine aprés l'opération priska fessait toujours autant de crise, mais depuis une semaine priska n'a pas refais de crise!!je pense que sa a désenflé!
elle tousse un peut mais je pense que c'est encore les points qui la gène!

voila je croise les doigts!


merci a tous pour vos messages!! )^-

la semaine prochaine elle a un controle au vétairinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles ...

c'est encourageant j'espére que ça va aller mieux maintenant...
Tékila a fait le voile du palais , elle n'a eu aucune géne, ni toussé, mais elle n'avait pas les pb de Priska....

je lui souhaite un bon rétablissement et tiens nous au courant pour son contrôle

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas c'est le genre de chirurgie ou il n'y a jamais de probleme. Assez rapide, simple et efficace. Il est vrai que de voir son boubou d'amour se faire opérer ou etre mal est une chose atroce, je te dis ca mais moi je serai dans le meme état que toi. Mais ne t'inquiète pas c'ets une opération habituelle. Bon courage et no stress tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec ma petite chienne de 4 mois...
Elle respire difficillement, s'éttouffe, fait des quintes de toux avec vomissements de bille à force de chercher son air.
Chaque émotions l'étouffe.
C'est la 3eme fois que je vais chez le veto ca ne s'arrange pas,
en plus le deuxieme veto que j'ai vu lui a prescrit du BROCHO SEDATYL,
et là ca fait 3 repas qu'elle en prends c'est de pire en pire et je vois à l'instant en contre indication "insuffisance respiratoire" (j(vais l't...!!!)
Depuis le changement de traitement elle est abbatu (elle prend aussi du Sultrian 100) fait la difficile pour manger, est constipée et quand elle y arrive c'est 3gr de colique, dès que j'la prends dans les bras elle geint de douleur car ca appuit sur son ventre...
Ses symptomes de bases c'est des crises de toux (genre emphyseme) quand elle n'arrive plus à respirer...
Je sais plus quoi faire...
je commence à paniquer
et ca me fais mal de voir ma petite souffrir ainsi...
HELP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait être sûr que ça ne soit pas les narines trop pinçées où le voile du palais trop long
ta boulette aurait besoin d'examens complémentaires.

n'oublie pas d'aller te présenter avant de poster merci Wink pour qu'on te connaisse mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!!

je comprend!!

Elle est peu être juste malade, car priska a eu une bronchite infecté la dernière fois elle s'arrête pas de toussé et vomissé!

Cette toux est-elle venue du jour au lendemain?

Car elle est jeune pour avoir des problèmes de respiration déjà, c'est rare!!!

Il faut demandé au vétérinaire de regardé son voile du palais et ses narines! Pour sa il doit l'endormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okan a eu il y a pas longtemps le larynx enflammé !!
ça faisait les mm symptômes ....il avait eu de la cortisone et tout va mieux ...
Tékila a eu aussi un oedem au larynx pareil elle a eu de la cortisone ...

Il existe tellement de choses qui peuvent ressemblait à ces symptomes c'est pas évident Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Excusez moi de remonter cette discussion mais j'aimerais connaitre ce que ton chien a eu au final car ma chienne présente les mêmes problèmes respiratoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...