Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour, à tous et à toutes !!!Je m'apelle Mookie et je suis une boule de 10 ans adoptée il y a peu par une super famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue Mookie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonjour , très beau geste !!! ans !!! et encore une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonsoir et bienvenue mookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mookie, j'adore ce nom....10 ans !! et tu es encore toute jolie...Bravo à ta maman pour le beau geste qu'elle a fait en t'adoptant !!! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 février 2009 el est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 3 février 2009 Félicitations, cette petite boulette va être très gatée je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites