kiki2711 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 coucou à tous cela fait un moment que je voulais faire un post sur mes loulous...et mm si ça fait un moment que je suis là, faire une fiche d'identité digne de ce nom !!! lol Okan mâle caille né le 09.10.2002 et adopté le 23.12.2002 c'est un pépére tranquil !! Tékila femelle noire née le 22.05.2003 et adopté le 22.08.2003 c'est une pile !!! maman et papa s'appelle Céline et Mickael et ont 26 ans tous les 2 ...is son ensemble depuis bientôt 9 ans, et n'ont que nous comme bébé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 La semaine dernière c'était l'anniversaire d'okan, 6 ans déjà mon loulou ( snif), ça passe trop vite !!!alors voilà le cadeau qu'il a eu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 rooo mes photos ne se sont pas mises !!! snifff sniff !!! je refais un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon dsl je n'y arrive pas je dois avoir le mm soucis que Djackson jer emet ça à demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oh mais c'est pénible cette histoire de photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 yes ça marche !!!! donc voilà le cadeau que ma maman et mon papa m'ont offert pour mes 6 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je vous mettrais d'autre photomais là il est tard....bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 encore encore kiki je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Trop mignon la peluche bouledogue, César aussi en a une, mais il a déjà déchiqueté l'oreille et commencé à enlever la mousse, alors CONFISQUE!!!! lol Il détruit tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Joli cadeau pour un pôv' malheureux Bon Anniv', p'tit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Okan est content que son papa travaille ds une animalerie et maman ds un magasin qui ont des supers peluches pour les enfants donc qui vont trés bien aussi pour les chiens ( sans yeux, nez ou autre en plastique...) ds les jours qui arrivent je vais essayer de prendre les photos du jouet avec les loulous mais là je voulais absolument la faire avant qu'il s'en charge....parce que sinon aprés je suis obligé de lui faire de la chirurgie esthétique à ce pauvre nounours !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon allé pour le plaisir je vous met d'autres photo...bon est ce que mon culcul va rentré en dessous du meuble ?ha bin non il ne rentre pas !!! (quel gros béta lui défois !! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 le papa noel pense à nous aussi....(c'était en 2005) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai un truc sur la tête ou quoi ?allez vient boire un pti cou à la maison...hip !!j'adore faire des chiquettes mais c'est maman qui ramasse bien sur !!!nous qd on joue on retourne tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bin oui j'ai un beau ballon !! et c'est le mien j'ai ma patte dessus !!!ça c'est notre meilleur topine " luna" une bull mastiff trés gentille ...un coup en dessousun coup au dessuset maintenant bronzette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tes bébés sont trop beaux kiki!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est clair ils sont adorables, quelle chance d'avoir une paire !! (de boules... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mdr Djackson... Oui c'est vrai qu'ils sont trop mignons à 2 comme ça....ils ont vraiment une super complicité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 hahahhahahah Djackson64 okan et tekila sont genial,kiki,gros bizouxx a ce beau monsieur et cette jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci Okan et Tékila vous font de grosses léchouilles bien baveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je n'ai qu'un mot Kiki "magnifiques" merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Papille... Sitôt que j'ai un peu plus de temps je vous en mettrais d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi aussi je veux prendre mon bain !!!he bin moi n'aime pas, je préfére être sale !!quel beau gosse !!quoi ? !! tu veux ma photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ptdr !!!non non maman je ne me drogue pas !! lolj'ai faimje suis en prison aidez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je suis timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ils sont trop marrants. j' adore leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ils sont supers ! trop mignons ts les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ils font toujours des têtes ou des poses marrantes, je m'éclate défois je me surprend à les regarder au lieu de regarder le film !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'adOOOre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 dimanche je vais faire les photos pour le concours j'espére qu'ils seront décidé....je vais devoir les flatter pour qu'ils se laissent faire....sinon j'essaierais une autre fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 le soir au couché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 lolen plus si tu ne leur met pas la couverture, ils ne s'endorment pas !!! c'est des filous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Top mignons tes bb.... vivement que j'ai une maison pour avoir d'autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oh les frileux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et encore le chauffage n'est pas loin !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 kiki2711 a écrit:je suis timide... trop belle!!! je craque!!! elle a un masque magnifique et kl blanc éclatant!!! tu la laves avec dash?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est Okan bouly du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je les lavent pas souvent mais monsieur n'aime pas être sale !!!ce qui est dommage c'est ses pates, avec ses soucis de peau...mais bon c'est en cours, on doit lui faire des analyses pour lui faire une cure de désensibilisation...sinon oui c'est un mec mdr tu vas me le vexer là!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites