kiki2711 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voilà ce que ma mére vient de faire....c'est excellent !!!je voudrait en mettre une en signature mais j'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je ne peux pas t'aider Kiki désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 kiki2711 a écrit: très beau je peux t'aider pour ta signature si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 en voilà encore un : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui je veux bien de ton aide Papilleje fais que d'essayer mais pas moyen !!! lolj'aimerais mettre celui avec la tortue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 alors ce soir rdv sur msn à 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok Papille, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 un spécial Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai retrouvé et scanné des photos de mes loulous petits et bébé Okan le 24.12.2002, on l'avait eu la veille avec son titi, qui a fini en titi black et décapité tellement il a joué avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voilà ce que fait mamie ( la maman de papa ) , elle nous prend pour des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 gros bébé fait des calins à sa maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je vais passer inaperçue je me confond avec le nounours !! qui va gagner ?chez mamie ( la maman de maman) avec ma topine Iola qui est au paradis des chiens depuis 1 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 une complicité depuis le début : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 notre toute 1ére nuit !!cette photo reflète tout l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre !!Okan a prit soin de Tékila dés la 1ére minute qu'il l'a vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle était aussi gde qu'une chaussure !! (je chausse du 39, petite précision au cas ou mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 un gros calin à mamanune sieste avec mamanet oui Okan à des loisirs partculier ! il lit le programme !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 aujourd'hui ds la neigeallez maman arrête avec tes photos on veut rentrer nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 aprés la neige on squatte le chauffage ( dsl pas terrible les photos il fait sombre aujourd'hui et j'ai loupé les réglages de l'appareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ils sont trop mignon c'est super ses photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 meri pour toutes ses photos kiki,j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voilà des photos bien touchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est beau , ils s'adorent ça se voit: trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi19 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c vraiment un plaisir de regarder tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci pour ce beau roman photo... J'adore Téquila! Elle est toute mimi Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour à tous,regardez ce que maman et papa nous ont offert cette semaine , papa noel est passé en avance mais on sait qu'on aura encore une surprise le 25.12...c''est du super moelleux !! impermeable avec ce temps notre panier n'est plus humide !! et ça tiens chaud , on passe de bonne nuit ds ce panier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bien gate ses toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oh oui, bien gatés, c'est super on dirait que les poils ne restent pas collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 super beau cadeau okan et tékila,loulou et capu sont jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ils ont ,l'air de bien apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouahhhhh le confort total ,ils en ont de la chance ses boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu l'as acheté où ?? Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci à tous dsl papille mais je crois que sur ce coup okan et tékila vont se la jouer perso , ils ne vont pas préter leur panier trop confortable mdr oui Kikine c'est bien ça , les poils ne restent pas dessus ça c'est un bonheur ...un pti coup de linge humide et hop c'est propre et sans poils !! et moins de lessive parce qu'avec du temps comme ça c'est changement de panier tous les 2 jours, je ne m'en sortais plus ds mes lessives !! Djackson je l'ai acheté à Amiland, où travil mon mari, malheureusement il n'y en a pas ds ta région, il existe sue 3 magasins ds le nord ....mais je pense que ds d'autre animalerie on doit trouver des produits similaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est clair qu'il a l'air trop confortable ! ils doivent etre super heureux la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je oeux t'assurer qu'ils se régalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ils sont gâtez ces bouli....et ils le méritent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 voici mes loulous en promenade le 14.12.2008c'est dans un étang de pêche à côté de la maison ; il y a un bois autour c'est tré beau et tranquille : dsl il y en a qui ne sont pas net mais qd ils sont en promenade pas moyen de les avoir tranquille, ils sont tellement content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je vous met les photos de noel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 voici les photos de noel : pff qu'est ce qu'il me font je suis ridicule !! elle me fatigue les 2 derière à danser !!touche pas à mon kdomerci Papa noel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 dsl c'est un peu flou mais ils bougent tout le temps !! mdren tout cas ils ont passé une bonne soirée et ont bien participé, c'est les chouchous de la famille....et le lendemain ils étaient aussi fatigué que nous !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ils sont vraiment adorable ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 adorable ses boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est mes amours de ma vie....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je suis soulagé j'ai enfin trouver une solution pour mes loulous...je ne savais pas où les mettre pour notre voyage en république dominicaine !! Et c'est pour le 11/02/09, ça approche vite et je commencer à stresser, et je n'aurais pas pu partir si je ne les savais pas bien, c'est pour 1 semaine qd mm !!!au départ je devais les mettre chez mes parents mais Tékila ne s'entend pas du tout avec sa 2éme pékinoise....Alors c'est un collégue et ami de mon mari qui va venir vivre à la maison pendant une semaine et qui va nous les garder, trop cool, c'est leur tonton qu'ils connaissent depuis toujours, ils l'adorent en plus !!je vous assure que c'est un gd soulagement ...j'ai totalement confiance en lui ...et en plus mes loulius restent chez eux, déjà je ne sais pas comment ils vont réagir à être séparé de nous , c'est jamais arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je comprend!! pour les vancances sé pas évident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super tes photos de Noel!!!!!!!!!!!! Ils sont mignons et gatés ces loulous. C'est l'idéal de pouvoir partir et d'avoir quelqu un qui vient sur place, tu profiteras mieux de ton sejour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'aore tes photos kiki et comme ça tes boubous ne seront pas dépaysés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites