mathilde10 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 coucou kiki2711 roo tro chou avec le bonnet de noel!!! en passant meieurs voeux plin de bonheur pour toi ta famille et les boubous aussi!!! et une bonne sante surtt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci bcp les filles ils me font trop rire ces pti bout ils sont toujours avec nous à profiter de la fête !!En tout cas c'est vrai que je vais partir tranquille...Mathilde je te souhaite une bonne année aussi, merci, que cette année t'apporte joie, bonheur, santé et tout ce que tu souhaites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 coucou kiki2711 roo la la javai pas lu en ot chavai pas ke tu partai!! oualala comment je te comprend moi sa mze rendrai malade davance mai c vrai kil seron dan leur contexte sa c un super point fort!!! en tout cas je pense ke sa va pas tro te faire rendre malade detre loin deux!! nous on part fin juin dan le sud jorai jamai imagine des vacances san lui jai galere pour le camping mai chui perseverante et jai trouve!!! mai c vrai ke kan ta pas le choix... fo savoir sen separer des fois!! bibi a tes boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 he oui comme là c'est un voyage de noce, on voulait vraiment un voyage exceptionnel, il a fallut faire un chois, mm si je t'avoue que ça va être un déchirement ...j'ai hâte de partir mais voilà...ça va être dur !!Sinon c'est vrai que je les emmènes mais là j'ai pas le choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 coucou kiki2711 roo c tro mignon les voyages de noces!! jespere ke vous en profiterai bien!! malgres sans les chiens!! bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Toutes ces photos de famille sont bien touchantes, et tes boubous craquants Bon voyage de noces, kiki, profites-en bien puisque tes poilus seront chouchoutés chez eux...mais je comprends ton stress, j'aurais du mal à laisser mes deux blondinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 mars 2009 dans le jardin la semaine dernière :que font les voisins ? je bronze, je bronze mais je suis toujours blanc !! snifff j'adore le soleil mais j'ai trop chaudalors je fais un trou ds la terre (que je met sur la terrasse !!) et je me couche dedans , ça raffraichit !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ils sont tres beaux a ce doree au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'adore ,ils ont l'air d'apprécier le soleil tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci... oui ils adorent mais voilà c'est pas forcément la race qui supporte le plus le soleil !! lol du temps comme la semaine dernière ça va encore , mais l'été je les surveilles de trés prés parce qu'ils ne vont pas se mettre à, l'ombre d'eux mm !!! aprés ils sont tout chaud....ils me font délirer .... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 29 mars 2009 coucou kiki2711 rooo tro chou tes boubous!! sa fesai un momen kon les avai pas vus!!! ils son comme nous ils on raisons de profiter du soleil!! che pas toi avec tes boubous mai moi avec chips il commence a trouver l'hiver un peu long surtt kon et en appart!!! des foi jai limpression ke si il sort pas il pete un cable a sa facon!! mai bon... ji peu rien moi lol!! bibi a toi et a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bin moi j'ai l'impression que défois ils s'ennuiient qd il pleut parce qu'"ils peuvent pas trop aller au jardin alors qd le soleil se pointe on va promener ds les bois !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 5 avril 2009 coucou kiki2711 ouai ben tu voi moi che moi c pareil! a lecouter il fodrai du monde en permanence che nous!! sinon il senuie ou alor il nous colle o bask partt!! lol! bibi a toi et a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui c'est incroyable comme ils adorent les gens ces loulous !! jeudi il y a leur papy et mamie qui viennent passer la journée, ça va être la fête pour eux !!! et vendredi ils vont dormir toute la journée ....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je crois qu'ils sont bien tous pareil ces boubous! Pour Cléa, tout le monde est gentil et elle va vers tout le monde durant nos balades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui pareil ici lors des prompenades c'est bien mais chiant à la fois parce qu'on ne sait pas sur qui on tombe !! bref je les surveille toujours de trés pret !! et aussi qd il y a des gens qui jouent au ballon ds les parc Okan ne resiste pas il est fou des ballons !! et Tékila elle c'est les doudous des bébés ....j'ai des amis qui viennent avec leur puce de 1 an et elle va toujurs ds son sac pour piquer le doudou ou des couches !! elle me fou la honte qd mm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Coucoucomme je l'avais dis en début de semaine nous sommes partie Jeudi et Vendredi à boulogne sur mer chez mes beaux parents....comme Okan a des pb à ses yeux nous n'avons pas été à la plage mais ils ont trouvé d'autre occupation : du skate !! mon papa me dis de ne pas bouger sinon je vais tombé mais moi je suis fier !!à l'ombre tranquille !!je viens de me faire disputer par mamie parce que je me suis battu avec son chien Tino le shi tzu !! alors je rampe devant elle....pour lui faire un gros calin !! elle ne peut rien me refuser ....hihihihi pause calin avec papy et mamie Tékila qui fait des bisous et Okan le chouchou de mamieOkan fait du karting !!Tékila aussi se rouler ds l'herbe c'est le top voilà nos potes et les chiens de mamie et papy Saïka la noire et Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super WE avec du super temps...les loulous ont passé leur temps ds le jardin !! nous sommes rentré vendredi soir et les loulous font que dormir ....ils récupérent ... ps : et oui qd Okan doit se faire disputer ( c'est rare mais bon !! ) il on lui dit "qu'est ce que tu as fait ? " et il rampe devant nous et viens nous faire pleins de bisous ....c'est rigolo il est trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 mai 2009 magnifique photo boubou adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voici une photo de ma derniere portée 5 femelles fauve,avec mes autres bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 mai 2009 magnifique tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 kiki26 a écrit:magnifique tribu les petites c mes filles le père ce trouve chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 19 mai 2009 coucou kiki2711 tro fort les photos!!! pas mal le skate!!! mdr! et le karting ossi tan ka faire!!! super tes boubous toujours ossi beaux, moi ossi je vai pas tarder a en faire il fai beau en ce moment!! bibi a toi et a tes boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites