Kikine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour à tous. Aujourd hui, c'est le jour des enfants. Ici il fait vraiment trés doux. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci pour ce bon mercredi !! super bouli..... ici il pleut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonjour tout le monde, je suis en retard pour la boutique aujourd'hui heureusement que ma kikine est là. je profite de mes enfants Ce que l'amour n'oserait prendre, l'amour ose le donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai fini à 20h30, ça va il n'y a pas eu trop de monde heureusement parce que on est en plein changement de systéme informatique te ça bugggggg !!!!!! Et nos clients n'ont pas de patience !! enfin ça devrait aller mieux demain... Superbe ta création ma Kikine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites