Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

bouton sur le ventre

Messages recommandés

darka depuis hier a des boutons sur le ventre et quelques un sur les pattes je lui met de la betadine c 'est ce que le veterinaire m'avais dis ece que cela peut etre la varicelle ece que sa existe chez les chiens

Mr. Green

Non, ils n'ont pas la varicelle, enfin je crois.
Parcontre, il s'est peut etre couché dans l'herbe

je ne pense pas non plu qu'ils ont la varicelle nos loulous....

Mais effectivement comme dit Kikine peut êtr qu'il s'est couché ds l'herbe, en plus c'est un peu humide en ce moment....ou un début d'allergie à quelque chose ?

Comme il a une dominante de blanc c'est fort possible....

César aussi a parfois des petits boutons (un peu rouge) à l intérieur des cuisse , je mets rien dessus , ça part et ça revient. Je pense aussi que c'est qd il va au bois qu'il attrape ça .
Sad

Betsy avait une eu poussée de boutons un debut d'allergie on a jamais trop su a quoi (herbe ou poulet) j'avais mis de la bétadine tous les soirs et c'est passé comme ca. Avec une visite chez le véto le premier jour quand meme pour un anti demangeaisons car elle se grattait beaucoup.

je suis passe chez le veto hier mais il n'a pas pu la voir alors la secretaire ma donner un champoing speciale pour les boutons et demangesons et je lui met de la betadine et maintenant elle en a moins.merci pour vos reponses

Sad

Mr. Green

• Créer...