kiki26 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 darka depuis hier a des boutons sur le ventre et quelques un sur les pattes je lui met de la betadine c 'est ce que le veterinaire m'avais dis ece que cela peut etre la varicelle ece que sa existe chez les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Non, ils n'ont pas la varicelle, enfin je crois. Parcontre, il s'est peut etre couché dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je ne pense pas non plu qu'ils ont la varicelle nos loulous.... Mais effectivement comme dit Kikine peut êtr qu'il s'est couché ds l'herbe, en plus c'est un peu humide en ce moment....ou un début d'allergie à quelque chose ? Comme il a une dominante de blanc c'est fort possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 César aussi a parfois des petits boutons (un peu rouge) à l intérieur des cuisse , je mets rien dessus , ça part et ça revient. Je pense aussi que c'est qd il va au bois qu'il attrape ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Betsy avait une eu poussée de boutons un debut d'allergie on a jamais trop su a quoi (herbe ou poulet) j'avais mis de la bétadine tous les soirs et c'est passé comme ca. Avec une visite chez le véto le premier jour quand meme pour un anti demangeaisons car elle se grattait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je suis passe chez le veto hier mais il n'a pas pu la voir alors la secretaire ma donner un champoing speciale pour les boutons et demangesons et je lui met de la betadine et maintenant elle en a moins.merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est super si ça va mieux.... Caresses à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites