Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kikine01

Vendredi 17 octobre

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Allez, le WE arrive à grands pas.
Sauf pour ceux qui bossent, n'est ce pas Kiki.!!
J'espère que tout le monde à la forme.
Bonne journée à tous

bonjour...

et oui le WE c'est un peu plus loin pour moi !!! Confused

Bon aujourd'hui on va avoir le verdict du péki de ma mére....Elle a fait soit une petite attaque ou c'est une tumeur au cerveau....hier elle a eu une piqûre si il y a de l'amelioration c'est que c'était une attaque mais imperceptible sinon c'est une tumeuir et vu son age elle ne peut mm plus faire de scanner puisqu'il faut l'endormir et donc encore moins l'opérer doncmalheureusement mes parents devront prendre une décision....

Journée dur dur en vue ....j'ai pas trop d'espoir parce que son état s'est dégradé à une grande vitesse ces jours ci ....

bonne journée à tout le monde

Rooo kiki , je suis désolée pour le peki de ta mère. C'est une dure décision à prendre, j'espère que ça ira pour le mieux.
Sad

merci César...

J'ai passé l'aprés midi chez ma mére
le péki a mangé un peu ce midi et a réagi qd je suis arrivé !! ce sont des bons signes, le véto veut attendre de voir comment se passe le WE et il faut que ma mére le rappelle lundi matin....si il n'y a rien entre deux !!
mais honnetement je ne l'ai pas trouvé bien du tout, je crois vraiment que ce n'est pas bon signe mais j'espére que non ....

Ta maman doit etre bien triste.
Mais c'est vrai que je suis contre la souffrance.
Triste décision, mais cette puce a aura eu une belle vie.
Bon courage Sad

Merci à tous, oui en effet ma mére est ds tous es états, mais elle pense comme nous si elle souffre ce n'est pas la peine d'ête égoiste....

• Créer...