papille 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjour, me revoilà kiki et kikine vous êtes où? il tombe des cordes depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour Papille, bonjour à tous. Ici, il fait trés doux et franchement, hier il faisait chaud 27°. Merci les filles pour l'annif de monsieur kikine . Je vais aller vous lire un peu car j ai du retard. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 hello.ici probleme technique,je n'arrive plus a vous envoyez les photos de mes doudous.....ca me dit" 312.votre photo n'a pas été envoyée" quoi faire? merci d'avance et bisous. ah et nathalie c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjour.... Flona, moi ça me dit ça qd l'url de la photo n'est pas compatible....essaye un copié/collé. Dsl hier je n'ai pas pu venir, j'ai travaillé de 10h30 à 19h30 et aprés je suis allé chez mes parents. le péki de ma mére est partie au paradis des chiens hier..... Le WE s'est pas trop bien passé pour elle, elle commencait à se plaindre mes parents ont pris la bonne décision mm si comme ils disent ça leur fait trés trés mal...je ne vois pas souvent mon papa pleurer mais là c'était pas évident.... Il faut se dire qu'elle est mieux là, elle a eu pas mal de pb de santé ds s vie et avait 15 ans.... bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Désolée ma Kiki pour la pékinoise de tes parents. maisc'est vrai que maintenant elle doit se rposer la pauvre. Enchantée Nathalie, pour les photos tu te sers de imageshirk??(je sais pas l'écrire). moi j'ai pas de souci?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Le petit pékinois ne souffre plus...c'est très très dur , mais il est mieux avec nos toutous qui sont au paradis...bisous et pour tes parents aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oh Kiki je suis navrée....La louloute doit s'éclater là haut avec Hercule et tous les autres.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 15 ans c'est un bel âge entouré d'amour et de chaleur, désolée pour tes parents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci à tous c'est vrai que c'est pas évident mais elle a eu une belle vie mes parents la considéré comme leur fille, moi pareil c'était ma petite soeur....elle nous laisse un gd vide mais elle est bien là ou elle est, avec pleins de copains au paradis des animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 desolee kiki pour votre tite peki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour toi Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oh mince j'avais pas vu, désolée kiki pour la petite Péki plein de pensées à vous .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites