Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kikine01

Mercredi 22 octobre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère que personne n'a eu de dégat pour ceux qui habitent dans la zone orange annoncée hier soir à la météo.
Pas de soleil ici aujourd hui, mais il ne fait vraiment pas froid.
Aujourd hui, c'est le jour des enfants, alors profitez en !!.
Bon mecredi à tous

Bonjour et bonne journée à tous, sous la pluie pour nous.

Je file chez le véto pour la pattoune de mon loulou.

Bises

hello.
ici meteo pas terrible,le jardin est plutot mouille-mouille donc le sol de la cuisine vas etre souvent cracra avec les va et viens des enfants et des doudous........lol.
merci pour vos conseils photos,j'essayerais tout a l'heure.
un gros bisous pour kiki et ses parents.

Invité
Je suis particulièrement de mauvaise humeure et je ne dirais pas pourquoi !!! Je regrette seulement de me casser la tête pour le bien être de chacun pour me retrouver avec un coup de couteau dans le dos. Merci.

Invité
Je pense qu'après ce que je vais faire, j'apparaitrais entant qu'invité, pas grave. Si certains se demandent pourquoi je suis partie, d'autres sauront pourquoi. Une chose est sure, j'ai horreur que l'on trimbale une âme sans défense à droite et à gauche. Quand on dit que l'on veut le bien de quelqu'un alors on hésite pas, il y a des personnes qui veulent, qui attendent, qui acceptent mais a qui on referme toutes les portes juste pour avoir le nom de MOI J'AI REUSSI. Celà ne m'étonne pas qu'il y ait tant de malheureux. Aurevoir et bonne continuitée à vous.

je ne comprends pas votre attitude à toutes le deux,on ne vous à pas trimbaler de droite à gauche sans défense;

Maintenant si tu n'es pas contente de mon attitude,je n'y peux rien....

ugo à assez souffert,il faut des garanties derrière et sauf une assoc personne ne peut prédire pour son avenir donc un placement sous contrat d'adoption est le mieux pour les animaux.

On s'est un peu enflammées... je reconnais que j'ai réagi un peu vite, désolée.

Mon titi est sous traitement et au repos pour 10 jours, il se peut que ce soit la croissance qui le travaille un peu.

Bonne soirée

vu l'humeur du jour j'espére que la nuit va bien porter conseil et calmer les esprits....

J'ai fini à 14h et aprés des ptites courses je suis allez chez mes parents c'est trés dur, il y a un sacré vide....

demain repos je commence la kiné...en espérant que ça va bien ma soulager...

bonne journée ma belle et bisous pour tes parents...je ne vois plus les smylies....

• Créer...