kaandi11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 VOTEZ POUR LE FORUM LE BOULEDOGUE D'AQUITAINE CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET VOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi non plus .... Comment on vote ? Parce que là cela explique comment créer un forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 flona33 a écrit:?????????????????????????????????je ne comprend pas comment il faut voter de m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je ne sais pas non plus........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 il faut pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites