laure041 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonjour a tous je m'apelle laure j'ai 22ans et j'ai depuis fevrier ma boule. elle s'apelle cedille elle est fauve masque noir,elle partage notre appart avec verso un "pure batare". j'ai connue ce forum en passant par google, j'espere trouver ici des personnes qui aimme comme moi ces petits monstre d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue a toi et ta boule moi j'ai une petite darka de 4 mois je sui du 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienvenue et met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu vas te plaire chez nous vite une photo de ton boule et son ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut et bienvenue sur le forum de nos boubous.je suis du 33 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 flona33 a écrit:salut et bienvenue sur le forum de nos boubous.je suis du 33 aussi.ou avez vous eu cet affiche elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Génial ce petit encart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 sur le net,en cherchant des infos sur les boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 super l'affiche !! je te l'emprunte...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 excellent cette affiche !!! je l'ai enregistré aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue a toi et a tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath Posté(e) le 28 octobre 2008 il est magnifique ton petit bouledogue , j'aime beaucoup avec sa tête noir chanel 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci c'est notre boubou d'amour à moi et les enfants depuis qu'il est parmis nous c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites