Kikine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour à tous. Il fait bien frais ce matin, l'été indien est terminé, on a perdu 10° en a peine 2 jours. C'est le WE qui arrive, faut en profiter d'autant plus que l'on change l'heure ce WE , on va dormir une heure de plus Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour... Et oui le WE arrive... Aujourd'hui je fini à 21h et demain je fais 8h45 18h alors je vous dis à demain soir, en espérant que je vais tenir jusque là car ma scéance de kiné a été trés éprouvante mais il faut bien passer par là si je veux aller mieux.... Semaine pas trés evidente alors vive le WE.... J'espére que tu as réussi à dormir ma KiKine.... Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonne journée à tous moi aussi je travaille demain....Et aujourd'hui j'ai un entretien avec le "chef" à cause de mes mauvais résultats... je flippe.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonsoir, merci Kikine d'avoir ouvert la boutiqueDJackson,j'espère que ton entretien a été Kiki,courage pour demain je pars ce we emmener les enfants chez ma maman alors soyez sage.....bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci Papille, j'ai l'habitude cela fait 8 ans que je travaille tous les samedis alors j'ai l'habitude, mais c'est une journée ou il y a énormément de monde alors trés fatigué au soir.... j'espére que ça a été aussi Djackson... bon WE Papille...profites en et reposes toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 gros bisous et bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites