Kikine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour à tous Avec le changement d'heure, il fait plus jour le matin. Les animaux n'ont pas changé l'heure, car ils réclament à l'ancienne heure. Profitez bien si vous etes en vacances. Bonne journée à tous et carresse à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 En Alsace le temps se gâte, il commence à pleuvoir, dommage pour les enfants qui sont en vacances ; va falloir les occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonjour, ici le soleil se lève mais je file en cours dommage!!!!mais les enfants ont beau temps dans le midi bonne journée à toutes A la sainte-Émeline, journée de bruine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonsoir à tous, Il fait noir tot c'est triste j'aime pas l'hivers !! nous avons eu bcp de monde....c'est les vacances normal... donc je suis crevée ce soir....et pas les loulous ils pétent la forme et jouent à la bagarre !!! c'est des fous !! c'est des boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ici meteo pourri , j'aime pas ce temps , enfin faut faite avec .bonne nuit a vous mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites