Drydry 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Une petite photo de moi qui date d'avril/mai, faut que j'en fasse des plus récentes!SalutationAudrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super de faire ta connaissance avec une photo merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mais de rien! Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sa va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Drydry a écrit:Une petite photo de moi qui date d'avril/mai, faut que j'en fasse des plus récentes!SalutationAudrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bjour, bjour!! Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites