Invité mati63 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour tout le monde!!!! ben voila je me presente je m'apelle mathilde jai 21 ans depui le 31 aout un ptit nouveau est arrive c un bouledogue francais bringé de 4 mois maintenant qui se prenome chips!! vous allez surment me demander pourquoi ce nom??? explication lol!!!mon metier etan de travailler avec des enfants (je suis annimatrice en centre de loisirs) ben jai voulu un prenom assez rigolo donc chips c peu courant mais assez marrant!!! voila je crois que je vous ai tout dit a bientot tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 excellent son nom et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bienvenue a vousvoici ma petite boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonjour,je m'apelle anais j'ai 19ans ,je suis coiffeuse et le mois prochain j'accueil un petit bouli de 2 mois qui s'appelera léon. je suis super impatiente !!! bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenue a toi et a chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 léon le bouli a écrit:bonjour,je m'apelle anais j'ai 19ans ,je suis coiffeuse et le mois prochain j'accueil un petit bouli de 2 mois qui s'appelera léon. je suis super impatiente !!! bisous a tous bienvenue Anais, tu as des photos du petit léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voici léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il est magnifiquevoici ma petite darka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 olala il est trop trop beau.elle est trop belle la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle est tro mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ils sont tellement a croquer qu'on les prendrais tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il est beau ce pti léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ils sont tous beau nos boubou!!!!! merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 léon le bouli a écrit:ils sont tous beau nos boubou!!!!!merci pour votre accueil chouette une bordelaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didgee 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oh lala je suis touuute attendrie devant ces photos leon est trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bienvenue, trop mignon ce Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites