Kikine01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi aussi, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je suis au chaud avec le soleil qui brille sur le sac noirje renifle voir si il n'y a pas quelque chose a dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ça a l'air confortable un sac en oreiller !! superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oh le coquin!!!!!!!!!!! Il est mignon ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ce n'est pas le coquin mais la coquinne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 darka va être vexé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Excellent !! J'adore avec son manteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 magnifiques les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ele est trop chou cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je craque toujours pour leurs "babouines" à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2sucre 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 voici quelques nouvelles photosma fille de 20 ans avec darkama fille et darka a la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 les photos de darka que ma fille gaelle a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je suppose que comme tout bouli digne de ce nom, sur les photos elle est en train de faire son activité favorite: la siesta!!! Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 la sieste et faire des betises .......oui c'est bien cela les boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tout à fait d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 elle est vraiment trop belle!!!je dirais même MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 darka 8 mois 9kg 980c'et miss ronflette!!! l'amour de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Elle est vraiment magnifique cette petite boule!!!J'adore elle est toute ronde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Vraiment mimi, cette petite puce, j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 février 2009 [img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/10/84/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=362&u=13108401]01/sp_a0011.jpg[/img][/url]c'est domage elle sont floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 14 février 2009 Elle est bien jolie la petite DARKA,(avec sa jolie couche lol)!!Elle a encore grossi on dirait!! en tt cas je l'adore GUCCI et PRISKA lui font de gros bisous!!!!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 février 2009 darka et socrate le boubou de ma fille qui a juste 2 moissocratedarka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 21 février 2009 mdr avec sa culotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 22 février 2009 ils sont trop mimi c deux la!! J'espere qu'il sentende bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui ils s'entendent bien mais socrate veu toujours mordillés les babines de darka et il lui tire sa culotte vivement que sa se finisse ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 février 2009 elle est trop rigolote avec sa culotte !! tout mimi ce socrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voici de nouvelles photos de darka et socrate le chien de ma fille darka et socrate avec ma fille elle ne sont pas trés net darka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 mai 2009 darka et socratec'est pas super net mais temps pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 encore des boubous mal heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voici quelque nouvelle photos de ma boulette la vilaine qui monte sur le canapé [url=https://servimg.com/image_preview.ph p?i=543&u=13108401][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elle a une bonne bouille!!! dis donc elle a droit au canapé!!!! c'est la classe!!!merci pour ces chouettes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres belles phoros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 18 mai 2009 coucou ils sont vraiment beaux tt les deux!!! j'adore ont dirait des fréres et soeur!!!Vivement que je viennes les voir!!!bisoussssssssssss kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Superbes photos de famille Ils sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane09 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elle est tro mimi quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voici 2 photos je vous en mettrai d'autresdarka qui me fais un calinle chalet ou on etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 mai 2009 séjour au grand bornandce n'est pas darka!!!13108401][/url]quel belle vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ououh super le petit week end!!! beau temps, magnifiques paysages!! la vrai détente!!!! Darka a l'air d'apprécier!!!! merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 juin 2009 toujours aussi magnifique Darka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 juin 2009 on fais dodo au fraison joue a la babalvoici ma memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 14 juin 2009 TRop belle tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ca y est j'arrive voir les photos , darka est superbe ,une vrai boule dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites