Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

album de darka

Messages recommandés

je suis écroulée de rire!! excellente cette vidéo!!! mes boulis cherchaient d'ou venait les aboiements.... Shit

dis donc, ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de ma connecter...Mais elle a bien changé la petite Darka!!!Super photos !

regardez moi cette chipie qui ce permet de se relaxer sur le canapé

Invité

faudrait que l'on lui fasse rencontrer diego ils ce ressemble trop cheese

voici quelques nouvelles photo de darka

dans la voiture sur le trajet pour aller au grand bornand

tranquille sur le canapé

une petite lechouille sur le pied de papa

un petit regard a maman pendant le pic nique

tranquille sur le lit

Ca va tranquille la vie Darka !! Elle a bien raison, faut en profiter. Quand on me dit "quelle vie de chien" je me dis "une vie de chien comme nos boubous pas de soucis !!" ; la preuve en ai sur tes photos Smile

Bises et surtout à toi miss remets toi bien

Invité

trop belle darka j'adore sa frimousse de boulette Sad

Diégo serait un super chéri pour Darka... Embarassed

C'est vrai il ont le même look. cat

Tous nos boubous ont l'air vraiment exténués... les pauvres la vie est dure pour eux.

Bjr Wilfrid et Karine.

à plus douglas33

l'est beau, sa frimousse me fait penser au bonbon kréma mi réglis mi menthe j'adore ^^

darka aime pas le bain??? henn faudrait que je filme césar qd je lui dis " on va se laver" il adore aller prendre sa douche mdrrrr

Moi Djackson est pas fan mais pas fan du tout !!! il met ses oreilles en arrière, les yeux exhorbités !!

Circa aime bien aller se laver mais le pb c'est qu'il faudrait que ça dure que 5 min, car après elle veut sortir!! Une fois tt de même elle a sauté dans mon bain, la vilaine. Heureusement ça lui est passé!!! Par contre aller dans le lac pleins de vases, c'est NO PROBLEM....

Elle est mignonne avec son doudou!!!! César il aime bien poser sa tête sur son kong pour regarder la télé. lol
Ils sont trop marrants, je m en lasse pas, j en veux un 2ème!!!!!
Sad

Moi aussi Djackson a un doudou ! C'est marrant parce que je peux lui donner une balle de tennis il la dépouille en 5 secondes à peine, et son doudou il lui fait des câlins, pas un coup de crocs dedans !! Trop mimi

j'ai joué toute l'apres midi avec socrate mon cousin et je suis fatigué alors regardes je tete mon doudou

Invité

une vraie tête a bisous la petite darka )^-

et oui flona c'est mon bebe maintenant j'ai des enfants grand donc pour moi c'est ma petite derniere et elle le sais!!

SadSadSad

le problème César...c'est que quand tu auras le second....tu en voudras aussi un troisième...... j'en suis perso à 3 (caille, bringée, et fauve)....et si mon chéri ne me freinait pas.....

Askatasuna a écrit:
le problème César...c'est que quand tu auras le second....tu en voudras aussi un troisième...... j'en suis perso à 3 (caille, bringée, et fauve)....et si mon chéri ne me freinait pas.....

Ha non non non je suis en appart, alors 2 c'est le maximum! Et encore je prendrai le 2 ème une fois que j'aurai trouvé un appart plus grand.
Mais je me demande comment César réagirait , j'espère que ça va pas lui faire de peine, ou pire qu'il soit méchant avec le petit nveau, il est habitué à être le seul bébé de la maison et il est super jaloux ... mmm dans quoi je me lance mdrrrrr

il est fort jaloux envers les autres chiens? je crois que si une belle petite bouli arrive à l'appart, il aura du mal à résister à ses gros yeux et ses grandes paraboles sur la tête!!!lol..Tu peux la stériliser eventuellement. Les couples s''entendent mieux je crois.

Mes trois autres chien ne sont toujours pas habitué à GlOOmy =O (ce ne sont pas des boulis) du coup on évite les contacts ou bien on reste bien a coté et on veille car ils montrent souvent les dents

César est pas trop jaloux des autres chiens ( enfin ds la rue et ds la famille ça va) par contre les enfants....... Hors de question que j'en prenne un dans les bras par exemple !

flona c'est pas sa couverture la elle etait sur le lit de mon fils

non elle n'est pas grosse je pense que c'est la photo qui fais sa elle pese 4 kg elle a 18 ans et c'est vrai que darka n'est pas un gros gabari

ah bah ça doit être à cause de Darka alors^^

18 ans c'est énorme ça vie combien de temps normalement un chat ? 12 ans non ?

non gloomy un chat sa peu vivre jusqu'a 20 ans,mais moi je la fais operer chaque année, on lui change le coeur, le foie, la rate, le serveau etc...

mon Dubaî a 2 copines aussi une balaise
Ahiti Chatte Des Bois Sibériens née le 02/02/2005 6kg600

et l'autre c'est Awai du 01/06/2005 elle a donc le meme age que Ahiti a qq mois
c'est une petite chatte de gouttière que j'ai trouvé elle avait été martyrisé vu l'état que je l'ai trouvé a ce jour c'est la petite princesse des lieux mais ne pése de 2kg600 et ne grandira plus

chouettes vos photos..... j'adore les chats!!!! le mien m'a quitté y a 6 mois, il avait 15 ans ...pas facile!!!!

merci pour ces belles photos!

kiki26 a écrit:
non gloomy un chat sa peu vivre jusqu'a 20 ans,mais moi je la fais operer chaque année, on lui change le coeur, le foie, la rate, le serveau etc...

C'est plus un chat c'est Robocop

]

• Créer...